|
| Auteur | Message |
|---|
Arkaniumis m&ms Général

| Sujet: Concours Halospion Dim 8 Jan - 22:53 | |
| http://www.halocreation.org/t10409-concours-halospion
Si on s'inscrivait, sa nous ferait un peu de pub puis sa nous permettrait aussi de connaitre d'autre teams, et surtout de jouer entre nous ! |
|
 | |
equidia Modérateurs

| Sujet: Re: Concours Halospion Dim 8 Jan - 23:02 | |
| Moi je suis partant  l'idée me plait . Je joue pour m'amuser et non pour gagner. Je suis d'accord avec toi Seb  mais il faut attendre l'accord du leader  et quelques membres en plus pour compléter l'equipe et avoir un ou deux remplaçants au cas ou. Ps: si on y participe je veut bien faire quelques entrainements en partie perso pour une remise a niveau  _________________ HTK pour la vie ! j'aime les élites jouflu , c'est à cause d'eux que j'en suis la ! The best parc d'attraction --> JOUFFLULAND   |
|
 | |
komiks st Team HTP

| Sujet: Re: Concours Halospion Dim 8 Jan - 23:12 | |
| moi aussi toujours partant !! |
|
 | |
FF9 I FaNAtiiK Admin

| Sujet: Re: Concours Halospion Dim 8 Jan - 23:13 | |
| Ca me gène pas mais il faut être au minimum 5. Après, va falloir trainer en perso. |
|
 | |
equidia Modérateurs

| Sujet: Re: Concours Halospion Dim 8 Jan - 23:18 | |
| Youpi  on est déja 4 , il suffit que 1 joueur postule et c'est bon  maid comme je l'ai dit sa serait bien d'avoir des remplaçants _________________ HTK pour la vie ! j'aime les élites jouflu , c'est à cause d'eux que j'en suis la ! The best parc d'attraction --> JOUFFLULAND   |
|
 | |
komiks st Team HTP

| Sujet: Re: Concours Halospion Dim 8 Jan - 23:25 | |
| va falloir que je m'entraine ci je ne veut pas finir sur le banc des remplacent ^^
|
|
 | |
Ay0kage Lieutenant

| Sujet: Re: Concours Halospion Dim 8 Jan - 23:35 | |
| Je suis partant  J'ai juste à geeker sur Halo et mon niveau reviendra c'est comme le vélo ça s'oublie pas  . |
|
 | |
HTP BlackFloOod Team HTP

Messages: 346 Age: 15 Localisation: C'est quoi la localisation? ^^
 | Sujet: Re: Concours Halospion Lun 9 Jan - 18:41 | |
| Moi moi moi moi je veux moi!!!^^ Jespere qu'il ne faut pas de maps suplémentaire! |
|
 | |
nonoaann m&ms Lieutenant

Messages: 117 Age: 14 Localisation: a mince plus de conect ...
 | Sujet: Re: Concours Halospion Lun 9 Jan - 19:12 | |
| moi je suis partant mais j'ai pas un trés bon niveau donc c'est vous de voir |
|
 | |
equidia Modérateurs

| Sujet: Re: Concours Halospion Jeu 16 Fév - 23:51 | |
| UP Le tournois est pour bientot, sa devrait commencer dans les deux semaine qui vont suivre. Qui de la team va participer ? Qui serait remplaçant ? Quelques petits entrainements serait bienvenu non ? (FF9 I FaNAtiik dit : Peut être) ^^ :p _________________ HTK pour la vie ! j'aime les élites jouflu , c'est à cause d'eux que j'en suis la ! The best parc d'attraction --> JOUFFLULAND   |
|
 | |
HTP Scarnor Capitaine

| Sujet: Re: Concours Halospion Ven 17 Fév - 9:01 | |
| Mooooooooooooiiiiii! Scarnor!!! Le retour!! Je me battrais jusqu'à qu'il n'y est plus un mouvement d'un quelconque spartan!!
...
C'est pour quand exactement? x) _________________  |
|
 | |
equidia Modérateurs

| Sujet: Re: Concours Halospion Ven 17 Fév - 10:04 | |
| Les premiers match sont pour la semaine prochaine si je me souviens bien, ils se dérouleront le dimanche et le mercredi. ( A vérifier, je sort sa de mes souvenirs ) xD ^^ _________________ HTK pour la vie ! j'aime les élites jouflu , c'est à cause d'eux que j'en suis la ! The best parc d'attraction --> JOUFFLULAND   |
|
 | |
equidia Modérateurs

| Sujet: Re: Concours Halospion Ven 9 Mar - 19:42 | |
| UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, quelqu'un aurrait il des dates pour nos matchs ???? Qui participe ??? Il y a Fana, komiks, moi . Il faudrait un quatrième joueur..... _________________ HTK pour la vie ! j'aime les élites jouflu , c'est à cause d'eux que j'en suis la ! The best parc d'attraction --> JOUFFLULAND   |
|
 | |
HTP BlackFloOod Team HTP

Messages: 346 Age: 15 Localisation: C'est quoi la localisation? ^^
 | Sujet: Re: Concours Halospion Ven 9 Mar - 19:56 | |
| Il n'est pas encore réaliser ??? ben moi alors chuis a fond fond les dindons. |
|
 | |
|